• Bienvenue sur les forums ! Vous pouvez dès à présent vous inscrire et utiliser les forums. Pensez à valider votre adresse email une fois votre compte crée ! Une très bonne journée.

Vos horaires de disponibilité

Quelle plage horaire vous conviendrait le mieux ?

• Nombre total d'électeurs
    4

Alexandre

Administrateur
Membre du personnel
Administration
Bonjour à tous,

Afin d'organiser au mieux l'aide aux devoirs de chacun, et de vous apporter une réponse rapide, merci de bien vouloir répondre à ce sondage.

- Le créneau horaire est de 2h à chaque fois, et couvre une journée comprise entre 09h et 17h, du lundi au vendredi.
- Vous avez la possibilité de choisir jusqu'a 3 plages horaires différentes.
- Vous pourrez également modifier vos choix en fonction de vos besoins.

Le site reste ouvert en permanence, vous pouvez donc poster vos demandes à tout moments, sans contraintes horaires.

N'oubliez pas que toute l'équipe fera le maximum pour vous répondre dans les délais le plus court.

Vos commentaires à la suite de ce sondage sont également les bienvenus, cela nous permettra d'adapter le service plus facilement.

Yannick

Administrateur
Membre du personnel
Administration
Pour la semaine prochaine, j'ai pris le créneau 9h 11h. yannick

Luc

Equipe du CS
Membre de l'équipe
Bonjour, pour cette semaine je prend le créneau 13h 15h. Luc :geek:

Mélanie

Administrateur
Membre du personnel
Administration
Coucou, j'avais coché dans le sondage 11h/13h ce matin mais sans mettre de commentaires 🙄... je conserve ce créneau en soutien à Max (!), notamment dans l'attente du retour de tous les collègues, mais aussi comptant rester "sur le qui vive" en journée au moins pour cette 1ère semaine de lancement 🚨😉. Des bises, les "membres du personnel" 🤓

Pauline

Equipe du CS
Membre de l'équipe
Bonjour à tous :). Pour cette semaine, vous pouvez donc m'inscrire sur le 15h-17h

Anaïs

Equipe du CS
Membre de l'équipe
Bonjour. Je peux aller en 13-15 ou 15-17 comme vous voulez

Mélanie

Administrateur
Membre du personnel
Administration
Ok pour 13h/15h en binôme avec Luc, Anaïs
... voire trinôme avec Alex ;-)

Alexandre

Administrateur
Membre du personnel
Administration
Oui, il n'y a pas de soucis, si bien, je suis connecté la journée et les notifs de navigateur fonctionnent pour moi :)